Gérer les contacts de vos dossiers
Le
logiciel de gestion de sinistres EasyNote propose une gestion simplifiée de saisie des
contacts d'un dossier. L'application propose de retrouver, dans un onglet spécifique, l'ensemble des intervenants liés au sinistre : victime, avocat, assureur, médecin, artisan,…
En savoir plus
Classer les intervenants par type
Parce que tous les dossiers sont différents, EasyNote propose une catégorisation des contacts en fonction de l'objet du sinistre. Nous avons recensé les besoins de cabinet d'
avocats
, d'
assureurs
, de
gestionnaires immobiliers
pour proposer une classification simple et adaptée aux différents métiers :
- Artisan
- Assureur auteur
- Assureur victime
- Auteur
- Autre
- Avocat auteur
- Avocat victime
- Expert auto
- Garagiste
- Médecin expert auteur
- Médecin expert recours
- Médecin expert victime
- Victime
Trouver un contact existant dans votre carnet d'adresses
EasyNote propose un annuaire évolutif qui s'alimente en fonction de vos saisies. Il permet notamment de retrouver un contact déjà existant via un champ en autocomplétion. Pour éviter la double saisie des informations, le logiciel propose une liste de contacts déjà existants dans la base de données et vous permettre de gagner en efficacité.