Un logiciel de suivi de dossiers clients
L'application EasyNote a été imaginée et développée pour répondre aux besoins des
cabinets d'assurances
, des
gestionnaires de biens immobiliers
et des
avocats
. L'objectif est de faciliter la saisie des
dossiers sinistres et ainsi d'améliorer la productivité des PME.
En savoir plus
Faciliter la saisie des dossiers
Le but de l'application EasyNote est d'améliorer la prise en charge et le pilotage des dossiers sinistres des clients, des locataires…. Il offre une souplesse dans la gestion des événements et des intervenants et facilite l'accès à l'information. Un dossier sinistre comprend essentiellement cinq volets :
Récupérer facilement les événements d'un dossier
EasyNote intègre un moteur de recherche avancé permettant de retrouver un dossier sinistre en fonction des intervenants du dossier. L'application vous permet ainsi de récupérer les événements horodatésà communiquer à votre client : suivi des courriers assurance, passage des experts, rendez-vous avec les artisans… Retrouver en un clin d'oeil l'intégralité des actions menées sur un dossier, classées par ordre chronologique.