Visualiser les événements d'un dossier dans une interface simple
Par fluidifier la prise en charge et le suivi de vos dossiers, EasyNote propose une timeline chronologique des actions. Elle vous permet de rendre compte à vos clients de l'
avancement du dossier en listant l'intégralité des événements liés à son dossier.
En savoir plus
Classer les événements des sinistres
Vous pouvez par exemple saisir les rendez-vous avec les artisans, le résultat d'une expertise, le compte rendu d'un assureur adverse, l'appel d'une victime...
Lors de l'ajout d'un événement, EasyNote propose de classer l'action dans une rubrique spécifique :
- Appel entrant/sortant
- Courrier entrant/sortant
- E-mail entrant/sortant
Cette fonctionnalité offre un grain de temps dans la gestion du dossier et le suivi de son avancement. Elle permet notamment d'offrir la traçabilité instantanée des dossiers et de gagner en réactivité auprès de vos clients.
Planifier des rappels d'actions
EasyNote propose un système de planification de rappels lors de l'ajout d'un événement. En complément des informations générales d'une action sinistre, vous avez la possibilité de planifier un suivi de cette action. EasyNote rassemble les tâches à effectuer dans l'agenda et vous alerte en cas de rappel à effectuer.