Sécuriser les données des sinistres
Afin de garantir la sécurité des
données de vos dossiers sinistres, EasyNote met en œuvre un ensemble de fonctionnalités permettant de
sécuriser les accès utilisateurs, de
crypter les données personnelles de vos clients et
sauvegarder vos bases de données sur 30 jours glissants.
En savoir plus
Limiter les accès par adresses IP
Une des façons les plus efficaces de protéger les informations de vos clients est de verrouiller l'accès au logiciel en déclarant des machines autorisées. Pour cela, il suffit de déclarer les adresses IP de vos collaborateurs et de filtrer les accès. Le firewall nécessite une connexion avec IP fixe pour garantir un accès persistant. En cas de départ, d'un collaborateur, il suffit ainsi de supprimer son compte utilisateur et de bloquer sa connexion.
Crypter les données sinistres
Pour compléter la sécurisation des données sinistres, l'ensemble des données personnelles des victimes est crypté de manière transparente. Les données stockées dans la base de données sont, par conséquent, indéchiffrables sans la clé de déchiffrage (256-bit) liée à votre compte utilisateur. En cas de vol de données, les informations sont donc protégées et indéchiffrables.